Résumé du poste :
Pour donner suite à un départ pour la retraite, notre entreprise est à la recherche d’un nouveau ‘’directeur de compte’’. Celui-ci profitera d’un portefeuille de client bien établie qu’il viendra bonifier dans des marchés Canadien et Américain.
Sous la direction du directeur général, la gestion de ce territoire est principalement effectuée par téléphone et implique quelques voyages par année. L’entreprise est une référence dans le marché des outils et accessoires pour la pose de plancher de bois francs. Le futur collègue pourra s’épanouir et partager sa passion du travail dans une ambiance saine et dynamique.
Responsabilités :
- Gestion du portefeuille clients existant.
- Exécution du plan de développement des affaires.
- Supporte et forme les marchands sur les produits.
- Participe à quelques salons d’affaires.
- Veille stratégique.
- Entretien d’un CRM.
- Farming 75% et hunting à 25%
Qualifications :
- Parfaitement bilingue à l’oral et à l’écrit.
- Expérience au développement des affaires pertinente.
- Bonne maîtrise du cycle commerciale.
- Permis de conduire et passeport valide.
- Maîtrise de la suite Office.
- Orienté sur les résultats et l’expérience client.
- Attitude positive, esprit d’équipe, ouverture au changement.
- Connaissance du secteur industriel un atout.
- Connaissance des outils d’un CRM un atout.
Avantages :
- En affaire depuis bientôt 40 ans, entreprise en croissance.
- Bon salaire de base, compétitif, selon expérience.
- Système de commission.
- Plan de formation complet, payé par l’employeur.
- Cellulaire, portable et compte de dépense
- Programme d’assurance santé, maladie et assurance vie.
- 3 semaines de vacances la première année.
- Congés mobiles et maladie.