COMPAGNIE

Primatech

Il importe de bien choisir le mode d’installation des planchers de bois franc, notamment le bois massif, pour assurer son usage optimal à long terme et lui laisser toute liberté de répéter régulièrement son cycle naturel de contraction et d’expansion.  On veut dès lors conserver la stabilité durable des fixations dans le sous-plancher tout en préservant les qualités esthétiques du parquet.

Les professionnels à l’échelle mondiale reconnaissent la fixation par clous comme étant la plus appropriée, vu la nature du bois véritable.  Le clouage convient également aux bons produits d’ingénierie, ainsi qu’à plusieurs parquets de bambou.   Cette méthode répond aussi bien aux attentes des architectes qu’à celles des designers d’intérieur.
Primatech est l’expert canadien comme fabricant spécialisé de fixations de qualité pour les planchers de bois franc.  C’est chez Primatech que l’on retrouve les programmes les plus évolués en recherche et développement.  La marque offre des outils et fixations de toutes configurations, en versions manuelle et pneumatique.

Les clous et les cloueurs de Primatech assurent l’expert, le professionnel ou l’utilisateur occasionnel de produire un travail de qualité, avec constance et précision.

Prendre les devants

Autant comme entreprise qu’au plan personnel, nous devons tous être performants pour «prendre les devants»

Depuis plus de 30 ans, PRIMATECH crée des outils aux caractéristiques inégalées pour améliorer la performance du poseur :

  • de sa plus récente technologie de module PRIMPACT ™ avec ses 1.25M de cycles, à son entretien qui “prend moins d’une minute”, vous ne voudrez plus vous en départir.
  • La semelle à double ajustement adhère au devant de la languette, prévenant le marquage du rebord supérieur de la lame et permettant aussi de minimiser l’effet de déformation sur certaines essences plus denses ou sur le pré-verni.
  • Combinée avec le module de frappe PRIMPACT™, la base à roulettes bidirectionnelle PRIMSURFER , vous permet d’installer plus de surface avec moins d’effort, offrant en prime une pose plus près du mur d’arrivée, ce qui aide votre corps à récupérer plus rapidement après une dure journée de travail. Votre bras et votre dos vous remercieront.
  • Les outils intégrant le PRIMPACT™ acceptent un magasin LoadXtend™ (L ou S), qui permet de charger davantage de fixations en espace concentré, et qui vous offre la possibilité de recharger quand vous voulez, au besoin, pour une production accrue.

C’est ce que nous entendons par « Prendre les Devants ». PRIMATECH a réinventé les outils de pose de parquet.

Plus facile, plus vite et mieux. Pour vous!

Menu